Les meilleurs prix de 5000+ compagnies de bus!

Avis et évaluations pour ALSA

Partagez votre expérience avec ALSA
Les meilleurs prix Économisez en moyenne 70%
Le meilleur choix Des millions de trajets dans le monde
Facile et transparent Comparez les offres en 1 clic
ALSA
Découvre les expériences d'autres clients qui ont voyagé avec ALSA ou soumettez votre propre évaluation pour ALSA.

112 commentaires sur ALSA

(28 Ratings)
sur 5
5 Étoiles
21 %
4 Étoiles
11 %
3 Étoiles
18 %
2 Étoiles
4 %
1 Étoile
46 %
(84 Ratings)
sur 5
5 Étoiles
24 %
4 Étoiles
11 %
3 Étoiles
21 %
2 Étoiles
4 %
1 Étoile
40 %
VOTELET , 16/07/2024
Le problème de cette compagnie est la langue peu d'effort en Français quant aux wc à 0,50€ quand on a pas de monnaie et un arrêt 5h après c'est long. Bus pas cher mais organisation des arrêts nulle. ... Le problème de cette compagnie est la langue peu d'effort en Français quant aux wc à 0,50€ quand on a pas de monnaie et un arrêt 5h après c'est long. Bus pas cher mais organisation des arrêts nulle. A fuir !!
Pinot, 10/07/2024
Attention, gare routière de Malaga. Pour les paiements par carte bancaire, deux prélèvements ont été fait prétextant que le premier n'a pas fonctionné alors que le paiement était bien accepté. Le mon ... Attention, gare routière de Malaga. Pour les paiements par carte bancaire, deux prélèvements ont été fait prétextant que le premier n'a pas fonctionné alors que le paiement était bien accepté. Le monsieur au guichet n'est pas très aimable. Je ne recommande pas !
Sab, 03/07/2024
A fuir !!! Le bus n' est jamais venu , nuit dehors sous le pont car la gare fermée a minuit. Je déconseille cette compagnie qui se fou de ses clients avec aucunes informations, obligé de faire appel ... A fuir !!! Le bus n' est jamais venu , nuit dehors sous le pont car la gare fermée a minuit. Je déconseille cette compagnie qui se fou de ses clients avec aucunes informations, obligé de faire appel à un autre bus.
hobeika, 04/04/2024
Servicio de ****,compañía de **** Servicio de ****,compañía de **** (edited by admin), más de 2 horas de retraso, sin disculpas ni explicaciones. El conductor es extremadamente desagradable, habla mu ... Servicio de ****,compañía de **** Servicio de ****,compañía de **** (edited by admin), más de 2 horas de retraso, sin disculpas ni explicaciones. El conductor es extremadamente desagradable, habla muy mal y se burla de los demás porque no entiende francés. PARA EVITAR. NUNCA MÁS. Una de las peores experiencias de mi vida. Además, sin apoyabrazos.
LABBEZ, 02/01/2024
Nous avons donc voyagé en pleine période de fêtes, les trains étaient complets, très chers. Le bus est arrivé à quai 20 mn avant le départ, les deux chauffeurs étaient accueillants et très complices. ... Nous avons donc voyagé en pleine période de fêtes, les trains étaient complets, très chers. Le bus est arrivé à quai 20 mn avant le départ, les deux chauffeurs étaient accueillants et très complices. L'horaire de départ a été respecté. Des pauses durant le voyage ont été aménagées et le comptage à deux reprises était toujours effectué après chaque arrêt. Enfin, la conduite des chauffeurs était agréable, sans à-coups. En bref, une bonne expérience pour un cout de 25 euros en la période de l'année probablement la plus fréquentée.
Moreau, 10/09/2023
Expérience catastrophique et relation clients inexistantes. J’ai pris cette société pour un Santander-paris avec une correspondance à San Sebastian. Le premier bus avait du retard et au départ et pe ... Expérience catastrophique et relation clients inexistantes. J’ai pris cette société pour un Santander-paris avec une correspondance à San Sebastian. Le premier bus avait du retard et au départ et pendant le voyage vers San Sebastian j’ai notifié que je risquais de manquer ma correspondance. Le personnel ne m’a pas écouté et pire le conducteur m’a dit que ce n’était pas son problème. J’ai écrit à la société mais je n’ai eu qu’un robot qui répondait. Résultat : le San Sebastian -Paris est parti. Sans aucune information sur place et sans aucune aide pendant mon trajet j’ai été dans l’obligation de payer un autre ticket pour une autre compagnie. Aujourd’hui cette société ne veut pas me rembourser et pire ment à ses clients. Elle n’a pas respecté ses engagements : obligation d’informer les clients pendant le trajet. Cela fait parti d’un règlement européen. Par ailleurs selon la loi RGPD j’ai demandé l’intégralité de mon dossier en vertu de la protection des données. J’attends encore. Mais la CNIL sera prévenue.
Fx, 07/09/2023
NUL !!! A fuir !!! Au moment ou j’écris cela fait 1h que j’attends mon bus au départ de Bayonne (prévu à 21h30) pour bordeaux (23h40). Aucune info, service client français ferme à 21h celui en espag ... NUL !!! A fuir !!! Au moment ou j’écris cela fait 1h que j’attends mon bus au départ de Bayonne (prévu à 21h30) pour bordeaux (23h40). Aucune info, service client français ferme à 21h celui en espagnol 24/24 mais je ne parle pas la langue. Nous sommes 3 à attendre sans aucune infos, l’application de géolocalisation du bus ne fonctionne pas donc on est seuls. Bravo ! Chapeau ! Bientôt 23h… génial même s’il arrive maintenant je n’aurai plus de tramway à Bordeaux je vais devoir marcher plus d’une heure. Formidable. Plus JAMAIS !!!
Nyber , 17/08/2023
J'ai pris cette compagnie de bus que je découvrais (nous étions une famille de 4 personnes), pour un aller/retour de Biarritz à San Sebastian. Les bus ont été ponctuels à l'aller comme au retour. Les ... J'ai pris cette compagnie de bus que je découvrais (nous étions une famille de 4 personnes), pour un aller/retour de Biarritz à San Sebastian. Les bus ont été ponctuels à l'aller comme au retour. Les chauffeurs ont été parfaits et très professionnels. Les bus sont récents, climatisés et propre. Je recommande !
Vallier, 10/08/2023

Bus à éviter ! 1h de retard aucune information … je ne reprendrais plus jamais ce bus !

Mricky , 01/07/2023
J'ai découvert cette compagnie au détour d'une recherche de covoiturage sur blablacar et je ne peux vous cacher ma déception à l'instant où je poste ce commentaire. Cela fait 30mn que j'attends l'arri ... J'ai découvert cette compagnie au détour d'une recherche de covoiturage sur blablacar et je ne peux vous cacher ma déception à l'instant où je poste ce commentaire. Cela fait 30mn que j'attends l'arrivée du bus aucune info n'est transmise quant à une éventuelle annulation ou un retard non indépendant de leur volonté.. Rien ! Je trouve irrespectueux de laisser les clients sans aucune communication. Plusieurs tentatives d'appels vers le service clients mais bien évidemment personne ne vous répond... À fuir et limite cette compagnie mériterait d'être poursuivie en justice. Vraiment triste et en colère puisque le trajet a été réservé pour ma mère une personne âgée et en situation de handicap.. Bref Alsa ne devrait même pas exister vu leur manque de professionnalisme..une Demie étoile est déjà trop pour eux !!!

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires. *

Merci pour votre commentaire. Votre réponse est en attente d'approbation.

Évaluez ALSA maintenant !

Remarque : L'objectif des avis ci-dessous est de partager votre expérience vécue avec ALSA afin que d'autres utilisateurs puissent en bénéficier pour faire leur choix. Soyez juste et poli et suivez les règles de la nétiquette.

Si vous recherchez des informations sur les horaires, les prix et les trajets, nous vous recommandons d'utiliser notre moteur de recherche. Pour les demandes relatives à des problèmes liés à l'achat de billets ou à votre voyage, nous vous conseillons de contacter directement ALSA. CheckMyBus n'est en effet pas responsable d'éventuels manquements de la part du transporteur.

L'appli CheckMyBus

Téléchargement gratuit

App Store
CheckMyBus App
Fermer
GPDR CheckMyBus shield

Nous respectons votre vie privée !

Pour vous montrer les meilleures offres de bus, nous et nos partenaires utilisons des cookies techniques, analytiques et marketing pour la personnalisation des annonces. Nous conservons vos données anonymes pour vous offrir une expérience personnalisée.