Le meilleur choixDes millions de trajets dans le monde
Facile et transparentComparez les offres en 1 clic
Découvre les expériences d'autres clients qui ont voyagé avec Flibco ou soumettez votre propre évaluation pour Flibco.
40
commentaires sur Flibco
(9 Ratings)
sur 5
5 Étoiles
33 %
4 Étoiles
22 %
3 Étoiles
22 %
2 Étoiles
0 %
1 Étoile
22 %
(31 Ratings)
sur 5
5 Étoiles
35 %
4 Étoiles
3 %
3 Étoiles
3 %
2 Étoiles
0 %
1 Étoile
58 %
Oli Clem, 24/09/2024
J'avais réservé un trajet via Flibcom pour me rendre de mon domicile à l’aéroport de Charleroi le 12 septembre, en taxi partagé pour 58 €. Malheureusement, cette même nuit, ma compagnie aérienne m'a i ...
J'avais réservé un trajet via Flibcom pour me rendre de mon domicile à l’aéroport de Charleroi le 12 septembre, en taxi partagé pour 58 €. Malheureusement, cette même nuit, ma compagnie aérienne m'a informé que mon vol avait été annulé en raison d'une grève à l'aéroport, qui a conduit à l'annulation de 100% des vols ce jour-là. J'ai immédiatement annulé mon trajet en ligne, bien que je sache qu'aucun remboursement ne serait effectué, car l'annulation est intervenue à moins de 12h du départ.
Par courtoisie, j'ai souhaité éviter que le chauffeur se déplace inutilement, en espérant un geste commercial de la part de Flibcom. À ma grande surprise, non seulement je n'ai pas reçu de communication spontanée de leur part, mais ma demande de geste commercial (comme un avoir) a été refusée de manière catégorique. Il est clair que Flibcom n’a aucune flexibilité, même face à des circonstances exceptionnelles comme une grève qui échappe complètement au contrôle des passagers.
Je suis extrêmement déçu de leur manque de considération et de leur approche inflexible envers leurs clients. À l'avenir, je recommanderais de considérer des alternatives plus soucieuses du bien-être de leurs utilisateurs.
Voici leur réponse suite a ma demande de geste commercial:
Cher Monsieur,
Merci pour votre e-mail et pour votre intérêt pour flibco.com.
Malheureusement, nous ne sommes pas responsables des retards ou annulations des vols.
Notre service était fonctionnel lors de votre annulation.
Pour cette raison, nous ne pouvons malheureusement pas répondre favorablement à votre demande.
Cordialement,
Customer Care
FlibTravel International SA
4, Rue Belair
L-4514 Differdange
Oli Clem on 12.09.2024 a voyagé de
Bruxelles - Charleroiet ne recommande pas Flibco 👎
riquita nunes , 20/06/2022
bonjour mon pere est a la chaise roulant c'es possible voyager avec vous en chaise roulant classic?
CheckMyBus-Team, 21/06/2022
Salut Riquita, Merci pour ton message. Veuillez noter que CheckMyBus est un portail de comparaison des prix des bus interurbains et ne vend pas de billets ni n'exploite de bus. Lorsque tu cliques sur ...
Salut Riquita, Merci pour ton message. Veuillez noter que CheckMyBus est un portail de comparaison des prix des bus interurbains et ne vend pas de billets ni n'exploite de bus. Lorsque tu cliques sur "voir l'offre" sur une offre de bus dans notre système, tu es redirigé vers le site Web de l'entreprise pour la réservation et le paiement. Pour plus d'informations concernant les fauteuils roulants, nous te suggérons de contacter directement la compagnie de bus avec laquelle tu as l'intention de voyager pour vérifier s'il est possible d'apporter un fauteuil roulant classica. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous recontacter. Regards, Équipe du service clientèle de CheckMyBus
Jabri, 09/07/2021
Je ne conseille pas ce prestataire qui profite de la moindre inattention des clients pour se faire de l'argent sur leur dos. Le site Fibco est très mal conçu, incompréhensible, on se tromper facilemen ...
Je ne conseille pas ce prestataire qui profite de la moindre inattention des clients pour se faire de l'argent sur leur dos. Le site Fibco est très mal conçu, incompréhensible, on se tromper facilement. Quand vous arrivez à acheter un ticket et que vous n'arrivez pas à l'utiliser, il ne vous rembourse pas et vous n'avez même pas un avoir. Fibco préfère gagner 15 € et perdre plusieurs clients, bien vu. Pour ma part et on est plusieurs, on déconseille Fibco Navette aéroport de charleroi à Bruxelles midi, un jour une compagne ou start-up Taxi les fera disparaitre comme d'autres non sérieux.
MONI, 25/01/2020
Comment réserver des billets pour le Portugal au départ de ettelbruck au Luxembourg
CheckMyBus-Team, 29/01/2020
Bonjour Moni, Pour réserver un billet depuis Ettelbruck vers le Portugal, rendez-vous sur notre page d'accueil. Indiquez-y votre ville de départ (Ettelbruck) et votre ville de destination au Portugal ...
Bonjour Moni, Pour réserver un billet depuis Ettelbruck vers le Portugal, rendez-vous sur notre page d'accueil. Indiquez-y votre ville de départ (Ettelbruck) et votre ville de destination au Portugal dans le formulaire prévu à cet effet. Vous pouvez aussi choisir vos lieux de départ et d'arrivée dans le menu déroulant qui s'affichera dès que vous commencerez votre saisie. Veuillez également entrer la date souhaitée pour votre voyage, ainsi que le nombre de passagers, puis cliquez sur « Trouvez » . Dans la liste des résultats, vous pourrez alors comparer toutes les offres disponibles et sélectionner celle qui correspond le mieux à vos besoins. En cliquant sur « Voir l'offre » , vous serez automatiquement redirigée vers le site du transporteur qui opère la liaison. C'est auprès de lui que vous réserverez et règlerez directement votre billet. Cordialement Votre équipe d'assistance CheckMyBus
Hernandez, 25/01/2020
Très bon accueil rapide très bons renseignements efficace. Faites confiance sur trois aller retour aucun soucis que du positif
ZOHRA Ida , 09/01/2020
Bonjour, je prends régulièrement la navette et je n'ai jamais eu de soucis à ce jour. A noter que la qualité du service dépend beaucoup du chauffeur. En effet, certains attendent et d autres partent à ...
Bonjour, je prends régulièrement la navette et je n'ai jamais eu de soucis à ce jour. A noter que la qualité du service dépend beaucoup du chauffeur. En effet, certains attendent et d autres partent à l'heure. Pour ma part, étant toujours arrivée à l'heure pour prendre la navette, je n'ai jamais été confronté à ce problème.
Valérie, 23/10/2019
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut prendre une poussette dans le car et si un réhausseur est nécessaire pour un enfant de 4 ans ou alors il faut impérativement un siège auto? Et aussi, est ce qu'il ...
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut prendre une poussette dans le car et si un réhausseur est nécessaire pour un enfant de 4 ans ou alors il faut impérativement un siège auto? Et aussi, est ce qu'il faut un siège auto pour un bébé de 9 mois ou alors il peut voyager sur les genoux ? D'avance merci
CheckMyBus-Team, 25/10/2019
Bonjour, Les enfants de moins de 4 ans peuvent voyager avec Flibco à condition qu'ils figurent sur les billets des accompagnateurs. Les enfants doivent être ajoutés au nombre de passagers au moment d ...
Bonjour, Les enfants de moins de 4 ans peuvent voyager avec Flibco à condition qu'ils figurent sur les billets des accompagnateurs. Les enfants doivent être ajoutés au nombre de passagers au moment de la réservation, dans la limite d'un enfant pour un adulte. Dans le cas contraire, l’accompagnateur devra payer une place au tarif adulte pour l’enfant et ceci avant son embarquement. Il est vivement conseillé, quelque soit l'âge de l'enfant, de l'installer sur un rehausseur ou dans un siège auto. Le transport des poussettes est en principe possible, à condition qu'il y ait assez de place dans l'autocar. Flibco ne peut cependant pas garantir à l'avance le transport de votre matériel. Pour toute autre question, ou précision, nous vous conseillons de contacter directement le service client de l'autocariste. Cordialement Votre équipe d'assistance CheckMyBus
Noce Joseph, 31/03/2017
Bonjour, j'ai pu réserver un bus flibco de lille à Charleroi par internet, le 25 mars 2017, mais impossible de le faire pour le retour, de Charleroi à Lille le 28 mars. J'ai donc dû payer plein pot à ...
Bonjour, j'ai pu réserver un bus flibco de lille à Charleroi par internet, le 25 mars 2017, mais impossible de le faire pour le retour, de Charleroi à Lille le 28 mars. J'ai donc dû payer plein pot à Charleroi : 27 € L'hôtesse Flibco qui se trouvait à l'accueil m'a dit de faire une réclamation, car ce n'était pas normal, c'est ce que je fais ici. Je prends souvent votre compagnie, j'espère avoir un geste commercial, merci d'avance.
CheckMyBus-Team, 04/04/2017
Bonjour Noce Joseph, Merci pour votre commentaire concernant le transporteur Flibco. Concernant votre demnde, nous vous prions de vous adresser directement à l'autocariste Flibco. Cordialement Votre é ...
Bonjour Noce Joseph, Merci pour votre commentaire concernant le transporteur Flibco. Concernant votre demnde, nous vous prions de vous adresser directement à l'autocariste Flibco. Cordialement Votre équipe d'assistance CheckMyBus
Dessainte Patrick, 14/03/2017
Bonjour, je tiens a remercier chaleureusement l’équipe Flibco qui se trouvait a Charleroi aéroport pour son efficacité et surtout pour sa gentillesse, principalement l’hôtesse qui se trouve prés de l ...
Bonjour, je tiens a remercier chaleureusement l’équipe Flibco qui se trouvait a Charleroi aéroport pour son efficacité et surtout pour sa gentillesse, principalement l’hôtesse qui se trouve prés de l'arrivée des bagages ainsi que le chauffeur de bus de la navette de 21h 20 du 13/3/16 liaison Charleroi - Luxembourg , encore un grand merci de m'avoir attendu
A toute cette équipe mes félicitations pour leur professionnalisme et leur humanité (c'est très rare de ne jour ). Patrick ***
Évaluez Flibco maintenant !
Remarque :
L'objectif des avis ci-dessous est de partager votre expérience vécue avec Flibco afin que d'autres utilisateurs puissent en bénéficier pour faire leur choix. Soyez juste et poli et suivez les règles de la nétiquette.
Si vous recherchez des informations sur les horaires, les prix et les trajets, nous vous recommandons d'utiliser notre moteur de recherche. Pour les demandes relatives à des problèmes liés à l'achat de billets ou à votre voyage, nous vous conseillons de contacter directement Flibco. CheckMyBus n'est en effet pas responsable d'éventuels manquements de la part du transporteur.
Pour vous montrer les meilleures offres de bus, nous et nos partenaires utilisons des cookies techniques, analytiques et marketing pour la personnalisation des annonces. Nous conservons vos données anonymes pour vous offrir une expérience personnalisée.