Le meilleur choixDes millions de trajets dans le monde
Facile et transparentComparez les offres en 1 clic
Découvre les expériences d'autres clients qui ont voyagé avec FlixBus ou soumettez votre propre évaluation pour FlixBus.
886
commentaires sur FlixBus
(70 Ratings)
sur 5
5 Étoiles
23 %
4 Étoiles
20 %
3 Étoiles
11 %
2 Étoiles
3 %
1 Étoile
43 %
(816 Ratings)
sur 5
5 Étoiles
19 %
4 Étoiles
6 %
3 Étoiles
6 %
2 Étoiles
8 %
1 Étoile
60 %
Aymen Ibrahmi, 07/11/2024
Dans la nuit du 3 au 4 novembre, j'ai pris le bus de lausanne à milan. Après plzs de 4h de route, le chauffeur n'a pas fait aucune pause.
Je suis un fumeur et j'impatienter pour une cigarette, j'étai ...
Dans la nuit du 3 au 4 novembre, j'ai pris le bus de lausanne à milan. Après plzs de 4h de route, le chauffeur n'a pas fait aucune pause.
Je suis un fumeur et j'impatienter pour une cigarette, j'étais demander au 2 emè chauffeur si on s le droit à une pause. Incroyable mais vrai et devant un bus blindé, ce monsieur à commencer à me pousser: va à ta place et le chauffeur disait on s'arrête pas. On est toujours en 2024?
Après cet incident, je suis descendu au milieu de nul part, passer la nuit au froid, prendre un hôtel en attendant pouvoir poursuivre non voyage avec une autre campagnie......
Aymen Ibrahmi on 03.11.2024 a voyagé de
Lausanne - Milanet ne recommande pas FlixBus 👎
Saout, 16/10/2024
Chauffeur peu aimable. Pas de toillette. Mais à ce prix là...
Je viens de prendre un flixbus pour lequel le chauffeur (qui faisait probablement ce qui lui a été demandé) m'a refusé de prendre avec moi (ce qui n'avait jamais posé de problème auparavant) mon grand ...
Je viens de prendre un flixbus pour lequel le chauffeur (qui faisait probablement ce qui lui a été demandé) m'a refusé de prendre avec moi (ce qui n'avait jamais posé de problème auparavant) mon grand sac de courses. Je revenait de Paris, ville des pâtissiers 3 étoiles qui vendent très cher leurs articles (j'en avais pour min 50€ d'achat) et il voulait que je me mette ce sac comme si c'était une valise dans la soute ! Je lui ai répondu que non. Il a cherché à me mettre la pression et devant mon refus a gardé le sac avec lui. Super le service flixbus. Je comprends que cela revienne moins cher que le train mais je n'ai pas payé 55€de billets pour qu'on me confisque mes achats et qu'on me refuse de manger alors qu'il y a au moins 4 heures de trajet et que je n'ai rien dans le ventre depuis le matin (mon bus partait à 17h :( Je ne suis vraiment pas satisfaite de ce service.
Duchange, 14/07/2024
Experience imbatablement mediocre. Apres une panne moteur, les employés nous ont laissé poirotter pendant 3heures sans daigner nous exploiquer la situation. Perdus au milieu de nul part entre l'Espagn ...
Experience imbatablement mediocre. Apres une panne moteur, les employés nous ont laissé poirotter pendant 3heures sans daigner nous exploiquer la situation. Perdus au milieu de nul part entre l'Espagne et la France, on a du attendre une navette qui nous a ramené a Perpignan avec 4heures de retard et donc plus de correspondance. L'employé nous avez pourtant garanti que celle ci allait nous attendre, surement un mensonge pour se débarrasser plus vite de nous. On se retrouve donc maintenant a Marseille alors que la destination initiale etait Nice et on espere pouvoir se rapprocher au fur a mesure de la journee. Je ne recommande pas car l'organisation en cas de probleme technique est catastrophique.
Wodon, 04/07/2024
Trajet annulé 4h avant le départ. Nous avons été obligé de louer un véhicule pour rentrer de vacances (Paris CDG - Lorient). Plus jamais Flixbus !!
De Bilbao , 19/06/2024
Nulle et vraiment pas fiable !
Il vaut mieux éviter cette compagnie, ou vous risquez de vous retrouver abandonné sur un quai à 3h du matin, sans aucune solution de repli !
Suite à un déroutement de no ...
Nulle et vraiment pas fiable !
Il vaut mieux éviter cette compagnie, ou vous risquez de vous retrouver abandonné sur un quai à 3h du matin, sans aucune solution de repli !
Suite à un déroutement de notre avion sur Toulouse hier soir à cause de la tempête, nous avions réservé un bus Toulouse/Bordeaux qui était censé partir à 2h50.
En arrivant sur le quai à 2h15 (comme trente autres personnes du même avion), nous avons croisé un bus qui venait de partir... c'était le nôtre, qui est parti plus de 35 minutes avant !!!
Et le chauffeur ne s'est pas inquiété de croiser trente personnes avec leurs valises 100 mètres après son départ !!!
Résultats : coincés devant la gare de Toulouse, à 3h du matin, au milieu des SDF et de personnes alcoolisées !!
En tant que femme, je me suis sentie mise en danger par l'attitude de cette compagnie !!
Faites plutôt confiance à d'autres sociétés ou même à la SNCF, beaucoup plus fiable que Flixbus
Verosteo, 12/06/2024
Une honte, un scandale, lamentable, chauffeur agressif etc..etc...A fuir absolument
Litt12, 09/06/2024
PITOYABLE et le mot est faible ! 1 seule étoile c'est déjà trop à l'égard de la politique et respect des usagers et/ou voyageurs.
Je devais partir le 20 juin prochain mais handicapée avec des soucis d ...
PITOYABLE et le mot est faible ! 1 seule étoile c'est déjà trop à l'égard de la politique et respect des usagers et/ou voyageurs.
Je devais partir le 20 juin prochain mais handicapée avec des soucis de santé et récemment hospitalisée, je ne suis pas autorisée ni en état de voyager.
J'annule donc hier, 11 jours avant LA date prévue par correction en pensant à ceux qui auraient besoin de places et pour demander un remboursement ce qui est assez logique.
REFUS catégorique et aucune alternative ou option de la part d'un service client qui donc vous déduit 10.00€ pour les frais d'annulation (ce que je peux accepter) et vous offre le reste en bon d'achat valable 1 an sur un nouveau trajet.
J'ai essayé de leur expliquer que je ne pourrai très certainement pas l'utiliser pour raison de santé indépendant de ma volonté mais voici leur réponse :
"Après avoir examiné attentivement votre cas, nous pouvons constater que vous avez annulé votre voyage et que vous avez reçu un bon d'achat en contrepartie. Malheureusement, conformément à nos conditions générales de vente, le paiement sur votre mode de paiement utilisé lors de la réservation (CB) d'un éventuel crédit bon d'achat est exclu."
Conclusion : vu tous les avis lus sur les différentes expériences et la mienne qui vient s'ajouter, moyen de transport et compagnie à FUIR car c'est facile de profiter de la vulnérabilité et de la confiance des clients !!! Je ne vais pas me gêner pour partager cette déconvenue et franchement je suis polie !
Marc Duny, 09/05/2024
Compagnie Catastrophique. A fuire. Les bus ne sont pas à l'heure, service client inexistant
Kulinski , 07/05/2024
A fuir !! Trajet retour Barcelone Perpignan, après 2h de trajet, suite à un problème de vitre, le chauffeur a fait demi tour donc 2h pour retourner au point de départ alors qu'il restait 1h de trajet! ...
A fuir !! Trajet retour Barcelone Perpignan, après 2h de trajet, suite à un problème de vitre, le chauffeur a fait demi tour donc 2h pour retourner au point de départ alors qu'il restait 1h de trajet!! Il nous a déposé à la gare routiere à 23h sans bus de substitution alors qu' il nous avait dit qu' il y en aurait un !! Heureusement qu' une compagnie concurrente nous a dépannés!! Une honte!! Chauffeur menteur, menaçant à la limite de l' insulte !! A fuir!
Évaluez FlixBus maintenant !
Remarque :
L'objectif des avis ci-dessous est de partager votre expérience vécue avec FlixBus afin que d'autres utilisateurs puissent en bénéficier pour faire leur choix. Soyez juste et poli et suivez les règles de la nétiquette.
Si vous recherchez des informations sur les horaires, les prix et les trajets, nous vous recommandons d'utiliser notre moteur de recherche. Pour les demandes relatives à des problèmes liés à l'achat de billets ou à votre voyage, nous vous conseillons de contacter directement FlixBus. CheckMyBus n'est en effet pas responsable d'éventuels manquements de la part du transporteur.
Pour vous montrer les meilleures offres de bus, nous et nos partenaires utilisons des cookies techniques, analytiques et marketing pour la personnalisation des annonces. Nous conservons vos données anonymes pour vous offrir une expérience personnalisée.