Les meilleurs prix de 5000+ compagnies de bus!

Movelia - Réservez des billets de bus en ligne

Tous les prix, horaires et toutes les liaisons en bus opérées par Movelia
Les meilleurs prix Économisez en moyenne 70%
Le meilleur choix Des millions de trajets dans le monde
Facile et transparent Comparez les offres en 1 clic
Movelia
Movelia est une plateforme de réservation, c'est-à-dire un site web dédié aux voyages fournissant un grand nombre de services pour d'autres compagnies de bus et agences de voyage.
Sur cette page, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin à propos de Movelia, les moyens de paiement, les prix, les horaires et certaines des liaisons et destinations, parmi les plus recherchées, desservies par les compagnies travaillant avec Movelia.

Villes les plus populaires desservies par Movelia

Vous trouverez ci-dessous les principales destinations de Movelia:

Les avantages des plateformes de réservation comme Movelia

Le principal avantage qu'une plateforme de réservation peut fournir est un système de réservation clair, fiable et sécurisé, permettant aux clients de trouver plus facilement les billets souhaités. Les petites compagnies de bus bénéficient également des plateformes de réservation, car grâce à elles, elles peuvent s’adresser à un public encore plus large. D'autres entreprises s'appuient plutôt sur des sites web comme Movelia pour offrir leurs services à un public international, dans beaucoup plus de langues. Travailler avec Movelia nous permet d'apporter à nos utilisateurs un système de réservation sécurisé et facile à utiliser pour ces entreprises.

Moyens de paiement acceptés par Movelia

Vous pouvez réserver votre billet sur Movelia en utilisant une large sélection de moyens de paiement présentés ci-dessous.

  • VISA
  • Mastercard

FAQ sur Movelia

Comment trouver le billet le moins cher avec Movelia ?

Movelia, en tant que plateforme de réservation, ne possède pas de bus, mais vous pouvez utiliser notre moteur de recherche pour trouver rapidement et facilement les voyages les moins chers parmi les compagnies utilisant le système de réservation de Movelia. Utilisez le filtre pour sélectionner uniquement les voyages des compagnies partenaires de Movelia.

Combien de jours à l'avance dois-je réserver un billet sur Movelia ?

En général, si vous attendez trop longtemps, vous risquez de payer plus cher votre billet de bus. Chez CheckMyBus, nous avons fixé le moment par défaut pour réserver un billet de bus pour les compagnies partenaires de Movelia à environ 3 jours avant le départ. Les personnes qui réservent tôt font donc généralement plus d’économies.

Comment puis-je réserver mon billet sur Movelia ?

Sur CheckMyBus, vous accédez à tous les voyages des compagnies partenaires de Movelia. Lorsque vous trouverezle voyage qui vous convient dans notre liste de résultats de recherche, cliquez sur le bouton jaune correspondant au voyage. Vous serez alors redirigé vers le site web de Movelia. Vous pourrez y finaliser votre réservation.

Comment puis-je payer mon billet avec Movelia ?

Pour voir quels moyens de paiement sont proposés par Movelia, consultez Moyens de paiement pour Movelia. Veuillez noter que CheckMyBus ne sert que d'intermédiaire, le paiement du billet s’effectuant directement auprès de Movelia.

Que dois-je faire si je ne reçois pas mon billet ?

Le processus de réservation varie d'une compagnie à l'autre, mais en général, il vous sera demandé de fournir votre adresse e-mail, où vous recevrez ensuite le billet réservé. Si vous ne recevez pas d'e-mail, vérifiez d'abord votre dossier spam, et si vous ne trouvez rien, nous vous suggérons d'écrire directement au service clientèle de Movelia.

Comment puis-je évaluer mon voyage avec Movelia ?

Vous pouvez évaluer votre voyage avec Movelia directement sur CheckMyBus et partager vos expériences avec d'autres voyageurs. Notez Movelia sur une échelle de 1 * à 5 ***** et faites part aux autres voyageurs de votre opinion sur votre voyage avec Movelia.

Combien de temps à l'avance peut-on trouver des voyages en bus avec Movelia ?

Il est généralement possible de vérifier ou de trouver des voyages en bus environ six mois à l'avance. Si un prestataire ne propose le trajet que de manière saisonnière, nous vous invitons à contacter CheckMyBus. Nous vérifierons alors pour vous quand le prochain bus disponible de Movelia partira.

Comment puis-je annuler mon billet de bus auprès de Movelia ?

La politique d'annulation de Movelia peut varier selon la classe du billet, les voyages en eux-mêmes ou les éventuelles promotions. Pour vérifier si vous pouvez annuler votre billet, nous vous suggérons de consulter les conditions mentionnées lors du processus de réservation de Movelia. Pour plus d'informations sur l'annulation et la modification de billet, consultez les conditions générales sur le site web de la compagnie.

Plus de liaisons appréciées sur Movelia :

Liaisons aéroportuaires de Movelia

Liaisons aéroportuaires de Movelia
Movelia coopère également avec des entreprises vous conduisant à l'aéroport le plus proche. Vous pouvez consulter ici les liaisons aéroportuaires les plus recherchées sur Movelia :

Évaluations et expériences sur Movelia

Souhaitez-vous partager votre expérience de voyage avec Movelia ? Laissez un avis !

17 commentaires sur Movelia

(4 Ratings)
sur 5
5 Étoiles
25 %
4 Étoiles
50 %
3 Étoiles
25 %
2 Étoiles
0 %
1 Étoile
0 %
(13 Ratings)
sur 5
5 Étoiles
38 %
4 Étoiles
0 %
3 Étoiles
0 %
2 Étoiles
0 %
1 Étoile
62 %
Derniers avis de clients domestiques

Cruz, 03/07/2022

J’ai acheté des billets pour le Portugal. Es ce que je peux voyager avec petit chien?

Joelle barbé, 03/04/2019
Bonjour, J’essaie depuis lundi matin de vous contacter par mail et téléphone (34902335533) pour avoir le billet acheté pour un voyage Rennes Burgos le 27 avril 2019. Je n'ai pas de réponse a mes mai ... Bonjour, J’essaie depuis lundi matin de vous contacter par mail et téléphone (34902335533) pour avoir le billet acheté pour un voyage Rennes Burgos le 27 avril 2019. Je n'ai pas de réponse a mes mails et les lignes téléphoniques sonnent occupées sans arrêt. j'ai bien reçu le numéro de réservation mais a ce jour nous n'avons pas reçu le billet . Est bien le bon numéro si non donner moi les coordonnées de Movelia pour les joindre. Cordialement.
CheckMyBus-Team, 04/04/2019
Mme Barbé, CheckMyBus n´est pas une compagnie de bus et ne vend pas de tickets. C´est un moteur de recherche qui compare les prix des voyages en bus. Quand vous cliquez sur "Voir l'offre", vous êtes ... Mme Barbé, CheckMyBus n´est pas une compagnie de bus et ne vend pas de tickets. C´est un moteur de recherche qui compare les prix des voyages en bus. Quand vous cliquez sur "Voir l'offre", vous êtes redirigée sur le site internet de la compagnie de bus où vous pouvez acheter votre ticket. Pour tout problème vous devez donc contacter directement la compagnie de bus où vous avez effectué votre paiement. Toutefois, nous vous conseillons, si cela n'est pas déjà fait, de vérifier que le billet de bus ne soit pas arrivé dans vos spams ou qu'il ne se trouve pas en pièce jointe de votre email de confirmation de réservation. Voici les coordonnées de Movelia que nous avons trouvé sur leur site internet : - Numéro de téléphone : 902 33 55 33, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi et le dimanche de 9h à 14h et de 16h à 19h. - Adresse mail : info@movelia.es Nosu espérons qu'ils vous aideront à régler votre problème. Bonne journée, L´équipe CheckMyBus »
Fernando Nogueira, 20/02/2018

Pour acheté un billet de autobus de paris pour porto, portugal pour aller a 20-02-2018 a 20 h

CheckMyBus-Team, 21/02/2018
Bonjour, CheckMyBus est un portail comparatif. En naviguant sur notre site, vous trouvez tous les jours les billets disponibles et les prix pour tous les transporteurs proposant la liaison. Effectuez ... Bonjour, CheckMyBus est un portail comparatif. En naviguant sur notre site, vous trouvez tous les jours les billets disponibles et les prix pour tous les transporteurs proposant la liaison. Effectuez une recherche depuis notre page d'accueil, choisissez le billet qui vous convient et cliquez dessus. Vous serez alors redirigé vers le site de l'autocariste où vous pourrez acheter directement votre billet. Cordialement Votre équipe d'assistanec ChekMyBus
ADORI LINDA, 22/08/2017
je viens de reserver un billet pour mon fils oupoh gerald morgan, qui est en espagne, mais je n'ai pas recu de confirmation par mail afin que je puisse lui envoyer le billet, par mail, aidez-moi a tra ... je viens de reserver un billet pour mon fils oupoh gerald morgan, qui est en espagne, mais je n'ai pas recu de confirmation par mail afin que je puisse lui envoyer le billet, par mail, aidez-moi a tracer ce billet, car il voyage cet apresmidi a 14H00
CheckMyBus-Team, 22/08/2017
Bonjour Linda, Nous vous conseillons de vérifier dans le dossier spam de votre boîte mail, où les billets sont parfois classés par erreur. Si vous me trouvez pas votre confirmation d'achat ni votre bi ... Bonjour Linda, Nous vous conseillons de vérifier dans le dossier spam de votre boîte mail, où les billets sont parfois classés par erreur. Si vous me trouvez pas votre confirmation d'achat ni votre billet, merci de bien vouloir contacter directement le service client de Movelia. Cordialement Votre équipe d'assistance CheckMyBus

L'appli CheckMyBus

Téléchargement gratuit

App Store
CheckMyBus App
Fermer
GPDR CheckMyBus shield

Nous respectons votre vie privée !

Pour vous montrer les meilleures offres de bus, nous et nos partenaires utilisons des cookies techniques, analytiques et marketing pour la personnalisation des annonces. Nous conservons vos données anonymes pour vous offrir une expérience personnalisée.